Une phase aller qui se termine

7 décembre 2014 - 21:19

L'équipe réserve s'incline 6-0 sur le terrain de Vayres.

L'équipe première s'impose sur le terrain de la JS Lafarge 2 à 1.

Le match démarre timidement et Saint Priest multiplie les contrôles et passes ratées.

Au fur et à mesure que le match avance, Saint Priest reprend l'ascendant sur le match et obtient un pénalty généreux qui sera transformé par Julien.

La mi-temps arrive à 1-0 et le début de seconde mi-temps est à l'image du début de première, catastrophique.

Lafarge en profite et arrive à marquer (plutôt Saïd qui avait envie de marquer un but de la tête mais il savait pas que le but adverse était en face).

Saint Priest arrive progressivement à reprendre le jeu à son compte et sur un très bon décalage, Flo donne un avantage définitif à 2-1.

Le score aurait pu être plus ample si Gérald nous avait prouvé que le dicton "on joue comme on s'entraîne" s'appliquait aussi à l'efficacité offensive.

Faits marquant du match: Les taupes qui sont venus perturber 2 relances magnifiques de Julien, Bastoune qui pour son retour nous a ponctué de 2 magnifiques frappes qui ont cassé 2 baies vitrés dans le quartier du Puy Las Rodas, Jordan qui est également de retour ainsi que sa grande bouche sur un terrain, et Gérald qui malgré un bon match de sa part n'a pas pu s'empêcher de nous ponctuer de gestes de grandes classes.

2014 se finit bien, à nous de faire ce qu'il faut en 2015 pour que la saison soit intéressante à jouer jusqu'au bout.