11 novembre 2014 à 09:50

Belote, rebelote et un concours de convivialité

Hier soir se tenait le concours de Belote du FC Saint Priest Sous Aixe après une pause d'un an dû à la rénovation de la salle des fêtes.

Une vingtaine d'équipes se sont pressées pour venir partager ce moment toujours convivial avec des lots pour tous joueurs.

Buvette et sandwiches auront permis aux participants de tenir la distance et de passer une excellente soirée en compagnie de tous.

Un grand merci à notre seule équipe 100% féminine, à tous les joueurs et à tous les organisateurs pour cette soirée toujours très agréable.

A l'année prochaine pour un nouveau concours de belote en espérant tous vous y revoir et bien plus nombreux encore