4 mai 2014 à 20:34

Les 100 buts en championnat pour la première, une nouvelle défaite pour la réserve

Equipe réserve:

C'est avec des regrets que l'équipe réserviste est revenu de Rochechouart qui jouait son dernier match de la saison.
Dans un match plus ou moins équilibré, c'est St Priest qui ouvre le score par David à la reception d'un coup franc, mais les locaux très entreprenants égalisèrent rapidement avant de prendre l'avantage.
2-1 à la mi temps.
Après les blessures simultanées de Ludo et David et un remaniement tactique, St Priest aurai pu égaliser par l'intermédiaire de Christian et de Chris par 2 fois, mais c'est encore une fois Rochechouart qui fera le break avant de se mettre définitivement à l'abris. 4-1
Chris réduira le score sur un caviar de Christian trop tard malheureusement
Le manque de condition et de matchs au mois de Mars et Avril aura clairement fait défauts.
RDV dimanche prochain pour l'avant dernier match de la saison et la réception de Verneuil.

Equipe première

Dans ce match qui opposait L'équipe première de Saint Priest et la réserve de Veyrac, c'est Saint Priest qui attaquait le mieux le match sans être vraiement tranchant.

Beaucoup d'imprecisions et de passes ratées ne permettront pas à Saint priest d'arriver à la mi-temps avec un score plus lourd que 2-0 face à une équipe de veyrac combatante mais surclassée.

La deuxième mi-temps verra une domination totale malgré quelques occasions donnée à Veyrac et un score final de 5 -0

Les buteurs: doublé pour juani et jordan, et un but de Florent

Faits du match: le loupé de mathias après avoir pris son temps pour ajuster le gardien, gérald en 10 pour l'ensemble de son oeuvre (même en ayant relevé les filets derrière le but, il a réussi à mettre une frappe sur le terrain de pétanque),...

Evennement: La barre des 100 buts a été atteinte par l'équipe en championnat, ce qui constitue une vrai performance.