27 avril 2014 à 17:40

Officiel: le FC Saint priest sous Aixe monte en 3ieme division

Dans cette deuxième tentative afin de valider notre billet pour la 3ieme division, l'équipe première se déplaçait sur le magnifique terrain de la saint louis val2. La première mi temps est une des pires de la saison ou il a manque beaucoup de choses mais surtout de l'engagement. Et c'est tout naturellement que la saint louis val a ouvert le score dans ce premier acte. Après un récadrage et changement tactique, le groupe revenait dans de meilleurs dispositions et arrivait à égaliser rapidement par juanito. Saint priest se crée plusieurs occasions dont une énorme sur un décalage de julien qui poursuit son action et juanito qui lui envoie un centre parfait au deuxième poteau qu'il arrivera a mettre a côté du but. Dans les dernières minutes, sur une erreur de leur gardien et une bonne action de juanito,vpascal et gerald, c'est ce dernier qui marque le but de la victoire et de la montée. Un grand bravo a tous les joueurs, dirigeantś entraîneurs, président, sponsors et bénévoles qui ont fait que cette montée devienne réalité.

Pour la réserve qui n'a pas joué ce week-end, nouveau bouleversement dans une poule qui ressemble plus à une farce qu'à un vrai championnat de football. La réserve de Vayres a fait forfait général ce week-end ce qui modifie les résultats et le classement.

La réserve est 5ième et quasiment sûr de figurer au minimum à cette place là mais peut encore lorgner sur la quatrième place....