Carton plein pour les 2 équipes

3 novembre 2013 - 18:57

Les 2 équipes se sont imposées largement ce week-end à domicile

Tout d'abord un sérieux rappel a été fait pour les 2 équipes sur l'importance de venir à l'entraînement au minimum 1 fois par semaine afin de continuer à progresser tous ensemble et de respecter le travail de préparation des entraîneurs.

L'équipe réserve a ouvert le bal à 13:15 avec une belle victoire 7-1 contre US Vayres 2.

Belle réaction de l'équipe qui après la défaite sévère de la semaine dernière a su redresser la barre.
Les locaux prenaient vite l'avantage avec un but de Christian, puis c'étaient l'orgie devant le but adverse.
5-0 à la pause!
Au retour la désorganisation de Vayres déstabilisait l'équipe et les visiteurs se montraient plus entreprenants.
Ils réduisaient la marque 5-1 mais c'était trop tard le match était plié.
Fabien sur un beau but et Christian finissaient le travail.
Bel état d'esprit de tout le monde, on peut faire encore mieux si on applique les bases
du football
Les buteurs sont Christian (3), Gaetan (2), Pascal (1) et Fabien (1)

L'équipe première s'est imposée facilement 10-0 conte l'entente chaillac/saillat sur vienne 2.

Un match qui démarre à l'avantage de Saint Priest sous aixe et qui permet de se procurer un nombre important d'occasions de buts. Nous arriverons à la mi-temps sur le score de 3-0.

Lors de cette première mi-temps, une agression sur Jérémy de la part d'un joueur de Chaillac/Saillat a entraîné une échauffouré dont 2 joueurs des visiteurs et gérald repartiront au vestiaire avant le reste des équipes.

La deuxième mi-temps a été à sens unique avec une avalanche de but qui va porter le score à 10-0.

A noter une superbe parade de Miquouette qui a suppléé maxime au but pour ce match, un magnifique but de jérémy qui, en voulant centrer derrière le but ,a réussi à tromper le gardien et une superbe frappe de Juan et une superbe frappe de Kévin qui fini sur la barre.

Les buteurs du matchs sont juanito (2), Jo (3), Bastien (2), Juan (1), Mathias (1) et jérémy (1)

Dans les faits marrants du week-end: ludo deveau capitaine de la réserve, Gérald qui a battu le record du 100 m sur l'agression de jérémy (alors qu'il fait d'habitude 23 secondes...), un coup du foulard de Julien à oublier, un centre magnifique de Jérémy qui finira dans les buts (et pas derrière le but pour une fois....)