Un week-end contrasté

27 octobre 2013 - 18:16

Belle victoire de la première 5-0 à St Victurnien et lourde défaite de la réserve à domicile contre FCCO 3 0-5

Pour la première, malgré les consignes dans le vestiaire c'est Saint Victurnien qui démarre pied au plancher et qui se procure plusieurs occasions chaudes repoussées par un Max des grands jours.

Les erreurs techniques s'acccumulent (mauvaises passes et contrôles à répétition) et sont le lot de tout le monde.

Au bout de 25 minutes, Saint priest se reprend un peu et commence à se procurer des occasions malgré la pauvreté du jeu, ce qui coïncide avec les premier changements tactiques de Pascal et la sortie de Gérald.

Su un corner direct, Jo ouvre la marque (0-1).

Ce premier but met un coup au moral de l'équipe qui reçoit et nous enfonçons le clou à la 42 ième minute. Sur une récupération de Julien au milieu qui transmets à Flo, celui ci frappe entre les jambes du gardien. (0-2)

Ensuite sur un nouveau balon de récupération, Jo centre pour Juani qui drible le gardien et marque avant la mi-temps (0-3).

Au retour de la mi-temps, le match est totalement maîtrisé par Saint Priest Sous Aixe qui se procure plusieurs occasions et marque le quatière but sur un superbe centre de Chris qui trouve la tête de juanito (0-4)

Un coup franc excentré de Jo trouve au second poteau Julien qui reprend du pied droit et marque le cinquième et dernier but (0-5).

Un magnifique coup franc dans l'axe de gérald trouve le poteau du gardien de saint Victurnien qui était battu.

On notera la rentrée en fin de match de pascal qui nous fera partager sa technique de la tête-épaule.

Enfin les "avions" ont été notés malheureusement trop nombreux mais tellement beau à voir: Gérald (2), Jo (2), Julien (1) Flo (1).

Malgré cette première mi-temps, l'équipe a su trouver les ressources pour se sortir d'un match pas évident et a afficher encore une fois un très bel état d'esprit.

L'équipe réserve s'est inclinée lourdement à domicile contre FCCO 3 0-5.

Allez on remet un coup de collier et on vient à l'entrainement mercredi et vendredi.