Une assemblée Générale très suivi

23 juin 2015 - 06:30

Vendredi soir a eu lieu la traditionnelle assemblée générale du FC Saint Priest Sous Aixe devant une salle comble.

Le président Frederic Bosredon a eu l'occasion de dresser un bilan de la saison écoulé qui est plutôt bon.

Le trésorier, Romain Charbonnier, nous a fait part de la bonne santé financière du club grâce notamment aux manifestations réussies mais malgré le nombre important de cartons que nous avons pris.

Cette assemblée a été suivi dans son intégralité par le nouveau maire de Saint Priest qui a indiqué sa volonté de ne pas baisser l'aide apporté au club mais sans l'augmenter aussi.

Le nouveau bureau a été élu avec Frederic Président, Julien vice président, Jérôme Dugast Secrétaire, Fabrice Secrétaire adjoint, Romain Charbonnier Trésorier, Pascal granger trésorier adjoint.

Ensuite a été organisé au stade un barbecue sous le signe de la convivialité et la bonne humeur