Compliqué mais la troisième place est là

10 mai 2015 - 21:03

Seule l'équipe première jouait ce week-end à Saint Victorien pour la conquête de la troisième place du championnat.

La première mi-temps fut des plus laborieuses et on peut le dire d'une pauvreté totale malgré le score de 2 à 2.

Saint Victurnien ouvrait rapidement le score sur une grosse erreur défensive mais qui reflétait une entrée de match catastrophique de la part de Saint priest qui était amorphe.

Julien égalisait sur une frappe terrible à l'entrée de la surface (bon le ballon a rebondi trois fois et le gardien a loupé la balle mais ça compte quand même)

Saint victurnien reprenait l'avantage sur une tête à un mètre de notre but ( et oui Max a hésité à sortir......)

Juan permettait à Sint Priest de revenir à égalité à la mi-temps.

Après une bonne soufflante dans les vestiaires, la deuxième mi-temps fut totalement différente et Saint Priest a largement dominé les débats et a réussi à marquer le troisième but en fin de rencontre par Juani.

Malheureusement à 5 minutes de la fin, Micka Fontaine, notre artiste s'est blessé au genou et finit son dimanche aux urgences.

On vous attend tous pour les derniers matchs de la saison le 24 mai et pour l'apéritif et le barbecue de clôture.