La Réserve compromet ses chances de montée, La première cartonne avec un très Grand Micka

3 mai 2015 - 22:31

L'équipe réserve s'est inclinée 3 à 1 sur le terrain de saint Maurice les Brousses dans un match capital pour espérer encore monter.

L'équipe première a quant à elle largement dominé la réserve de Saint Auvent 6 à 1 sur son terrain dans un match qui a vite rendu son verdict avec un score de 4 à 0 à la mi-temps. Félicitation aux 13 joueurs présents pour leur implication et leur sérieux malgré l'absence de coach sur le banc.

Exceptionnellement, il n'y aura pas de résumé du match en tant que tel mais un focus mis sur un joueur en particulier tellement sa prestation a ravi les spectateurs et les joueurs présents.

Ce résumé sous forme d'hommage concerne Monsieur Micka Fontaine dit "Javier Pastorino".

Cela fait au moins 2 ans qu'il demande à Pascal de pouvoir jouer 9 pour montrer à tout le monde ce qu'est un buteur, et il faut dire que les 20 minutes où il a eu l'occasion de le faire aujourd'hui, ont été du jamais vu.

Tout commença par un-une deux joué dans l'axe du terrain qui lui permet de se retrouver seul face au gardien . Mika eu l'inspiration génial, au lieu de mettre un plat du pied qui avait 100% de chances de rentrer, de tenter une pichenette qui n'a pas dépassé 2 centimètres du sol et qui finit lamentablement en 6 mètres. Il a bien mis 5 minutes avant de comprendre ce qui s'était passé et a même songé à quitter le terrain tellement c'était beau.

Le meilleur restait à venir quand, après avoir loupé plusieurs contrôles faciles et régalé de sa technique légendaire, sur une passe dans le mouvement, il effectue un contrôle à 12 mètres qui élimine le gardien (tellement il est long) mais meurt bien évidemment en 6 mètres. Le plus beau c'est que Micka a cru qu'il aurait le ballon même après qu'il ait tapé le grillage du terrain de tennis derrière le but.

UN GRAND MERCI A MICKA pour cette leçon de football dont Juani et Mathias n'ont pas loupé une miette et mettrons à profit dès le week-end prochain ce qu'ils ont vu.

Nous attendons tous avec impatience l'entraînement de vendredi prochain pour que Micka nous remontre tout cela.

Comme disait un grand poète contemporain, "le ridicule ne tue pas mais ça fait mal quand même"