2 victoires sinon rien

19 avril 2015 - 21:23

L'équipe réserve poursuit son beau parcours en allant s'imposer 4 à 1 à Oradour Sur Vayres 3 et conserve toutes ses chances pour disputer une fin de saison des plus intéressantes.

L'équipe première s'est imposée 5 à 0 à Saint Brice Sur Vienne 2.

Malgré un début de première mi-temps en demi teinte, Saint Priest ouvrait le score rapidement par l'opportunisme de jauni à la 6 ième minute qui doublait la mise quelques minutes plus tard, le tout sur 2 erreurs défensives de Saint Bice Sur Vienne.

Le troisième but avant la mi-temps est l'oeuvre de Micka Denage qui reprend un ballon mis sur le poteau de la tête par Julien.

La fin de première mi-temps laisse entrevoir de belles actions construites en milieu de terrain mais qui ont souvent manqué de finition devant.

On notera le magnifique enchaînement de Mathias qui après un sombrero effectuera une magnifique reprise de volée sous la barre que le gardien aura toutes les peines du monde à détourner en corner.

La deuxième mi-temps repart avec une équipe de Saint Brice plus entreprenante mais qui ne parvient pas à être dangereuse hormis sur les fameuses sorties de Max déposées sous le non de "J'ai .....Pas" et sauvées sur la ligne par Micka Fontaine.

Saint Priest reprendra le jeu à son compte malgré une équipe coupée en deux et un peu moins de monde pour défendre.

Juani s'offrira un triplé (tout en loupant un face à face énorme) et Julien clôturera le bal sur pénalty.

On retiendra dans les essentiels: Julien qui échappe encore au carton malgré une faute dans les règles de l'art, Flo qui a beaucoup tenté et beaucoup loupé et qui a échappé de peu au rouge, Bichou qui a cherché ses jambes tout le match, Mathias qui a pris des cours de centre derrière le but avec jérémy (le maître en la matière), Gérald qui a eu pitié de tuer les canards de Saint Brice et qui a préféré faire une passe au gardien et Max pour l'ensemble de son oeuvre sur le match (hormis un magnifique arrêt en un contre un).

Félicitation aux deux équipes qui ramènent 2 belles victoires de l'extérieur.