12 avril 2015 à 20:33

Le soleil est revenu mais pas pour les 2 équipes

L'équipe réserve s'est largement imposé face à Bosmie 3 sur le score de 7 à 0.

L'équipe première recevait le leader de la poule Oradour Sur Vayres.

Et le match n'était pas du tout pris par le bon bout par Saint Priest Sous Aixe qui encaissait rapidement 2 buts sur des erreurs de débutants qui malheureusement se répètent match après match dû au manque d'implication de certains.

Le 3ième but d'Oradour sur Vayres est sublime mais relève de l'exploit individuel sur une frappe de 35 mètres sous la barre.

Après 35 minutes de jeu, Saint Priest rentrait enfin dans le match et se procurait plusieurs occasions mais c'est Julien sur un coup franc qui vient loger la balle en pleine lucarne (comme quoi toutes les parties du corps servent à marquer et notamment le dessous du genou).

La deuxième mi-temps est totalement à l'avantage de Saint Priest Sous Aixe qui domine les débats et notamment dans l'agressivité sur le porteur.

Et à la 60 ième minute, Julien doublait la mise d'une frappe puissante (enfin un numéro 5 prolifique au club!!!).

Les occasions s'enchainent mais l'égalisation ne viendra malheureusement jamais.

Un beau match de football qui laisse un goût amer.

A noter: La dépression de Micka Fontaine à qui Julien a dédicacé ses 2 buts et qui a pu se rendre compte ce qu'était un "vrai buteur", Jérémy qui nous a régalé avec son coup franc "canard", Jordan qui a besoin d'une manucure, Gérald qui avait laissé un truc sur le feu et a du partir précipitamment et Mathias qui a pourri le dimanche du 4 d'oradour sur Vayres.