FC Saint Priest Sous Aixe : site officiel du club de foot de ST PRIEST SOUS AIXE - footeo

Un dimanche à pas mettre un footballeur dehors

29 mars 2015 - 20:30

L'équipe réserve est allée s'imposer sur le score de 5 à 0 à Saint Lurent Sur Gorre contre rochechouart/saint auvent.

A noter le but de notre président Fred Bosredon, ce qui n'arrive pas tous les jours.

L'équipe première, dans un match épique, à fait match nul 4-4.

Après avoir fait une très belle première mi-temps et mené 3-0 jusqu'à la 40 Ième minute, Coganc la forêt réduisait le score à 3-1 juste avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps ne sera pas du tout la même puisque Cognac marquait rapidement en début de seconde mi-temps et égalisait même vers la 60 ième minutes.

Le match se terminait à 4-4 avec beaucoup de regrets dont les buteurs au club sont Flo, Mathias (x2) et Micka Denage (si si c'est possible).

A noter que Micka maestre a réussi à s'assommer en faisant une tête (première mondiale), que Jordan a réussi à prendre un nouveau carton jaune après seulement 5 minutes de jeu (consignes parfaitement respectée) et qu'aux dires de l'arbitre Mathias a été percé au grand jour car c'est un simulateur

Le match s'est bien passé contrairement à l'aller, et on remerciera encore Gérald d'avoir fait le choix de ne pas venir à Cognac et de se mettre au service de l'équipe réserve ce week-end.

Des premiers retours que nous avons eu, il aurait plutôt bien tenu sa place même si certains joueurs de Rochechouart ont cru qu'il débutait dans le football (certainement dû à sa technique de tir au canard inégalable)

Tout le monde est soulagé car il n'a pas marqué et donc on est sûr qu'il ne nous cassera pas les oreilles mercredi à l'entraînement.

Pas de défaite ce week-end mais quelques regrets pour la première

Commentaires

Aucun événement

ENTRAÎNEMENTS

ENTRAINEMENTS SAISON 2015/2016

Les entraînements se passent le mercredi et le vendredi au stade Albert Rozan.

Rendez vous à 19:30 sur le terrain pour le début des scéances