Une victoire à domicile pour la première

22 mars 2015 - 19:51

L'équipe première s'est imposé difficilement face à une bonne équipe d'Oradour sur Glane.

La première mi-temps a été joué sur un faux rythme et Max aurait pu se faire expulser sur une sortie hasardeuse.

La deuxième mi-temps voit un peu plus de jeu et Oradour se voit refuser un but sur un hors jeux plus que contestable.

Gérald dans un premier temps et Jonathan marqueront les 2 buts pour Saint priest.

Match compliqué tout de même avec une prise de risque inconsidéré dans nos 25 mètres, mais victoire et c'est le plus important.

On remerciera Micka Denage de nous avoir régalé sur une frappe très largement au dessus dont il a le secret, Micka Maestre pour être le premier joueur à avoir des crampes à la 46 ième minute, Gérald dit "Javier Pastorino" d'avoir réussi à se ridiculiser tout seul (avec seulement un maillot) avant même d'avoir touché un ballon et Said pour sa science de la touche