Un dimanche frustrant

8 février 2015 - 20:53

Dans ce dimanche de derby contre Sereilhac, ce sont les visiteurs qui rentrent le mieux dans le match et imposent leur envie et impact physique sur un terrain difficile.

Saint priest enchaîne les erreurs techniques, les mauvais choix et ne met pas assez d'envie pour empêcher Sereilhac d'ouvrir le score sur ce qui sera leur seule occasion du match.

Les 75 minutes suivantes seront totalement à l'avantage de Saint Priest mais sans arriver à marquer le moindre but.

Ce n'est pas la meilleure façon de débuter la phase retour et il faut rapidement se remettre au boulot car passer 2 mois sans jouer en n'effectuant que très très peu d'entraînement pour la plupart, c'est forcément difficile d'être en forme et dans le rythme.

Comme l'a dit Pascal, "dire des choses c'est bien, mais il faut acter sur le terrain" et sans travail et souffrance on ne fait pas illusion longtemps.