Programme pendant la trêve

15 décembre 2014 - 21:48

Pendant la treve, les entraînements continuent tous les vendredis jusqu'au 04 janvier. A partir du 5 janvier ils reprendront  normalement mercredi et vendredi.

il y a un tournoi en salle à nantiat le samedi 27 décembre de 10h30 a 18h00...une équipe de saint Priest est inscrite donc merci de vous manifester pour ceux qui veulent y participer auprès de Pascal.

il y aura également un tournoi en salle a verneuil sur Vienne le dimanche 4 janvier à partir de 13h30-14hoo. 2 équipes seront engagés donc merci de vous manifester pour ceux qui pourront y participer afin de pouvoir valider les inscriptions.

un seul entraînement par semaine donc merci à tous de venir partager un bon moment et continuer à s'entretenir pour repartir en 2015 en forme.