14 décembre 2014 à 20:11

Un weekend de défaites en coupe mais plein de bonnes choses

L'équipe réserve s'est incliné sur le terrain de Bosmie 5 à 1.

L'équipe première s'est incliné sur son terrain 3 - 0 contre une belle équipe de Foot sud 87 malgré un bon match.

Le match a été assez équilibré tout au long du match avec de belles occasions franches en première mi-temps pour Saint Priest Sous Aixe par Juani (la taupe est sorti pour finir en pseudo lob) et Sylvain (qui après avoir tergiversé sur la sortie du gardien loin de son but a préféré tuer les canards derrière le but).

A l'inverse, foot sud se procure moins d'occasions mais qui, sur un ballon anodin, passe sous le pied de Julien grâce aux vers et marquent après que Micka Fontaine finisse, tel une maison de retraite, n' arrive pas à repousser ce ballon mesuré à 1 KM/H et se fait un auto croche pied.

Le match se déroule sur un très bon rythme de la part des 2 équipes et on arrive à la mi-temps à 1-0 pour Foot Sud.

En deuxième mi-temps, Le match reste équilibré et très engagé mais c'est foot sud 87 qui sur une contre attaque double la mise.

Sur une nouvelle contre attaque, Julien arrête illégalement le joueur de Foot sud qui allait au but et provoque un pénalty qui portera le score à 3-0.

Le score peut paraitre sévère mais on a pu voir une belle équipe de Saint Priest Sous Aixe qui collectivement a montré de belles qualités et a su élevé son niveau de jeu et d'engagement.

Pas d'infos croustillantes et marrantes car tous les joueurs ont été solidaires et ont montré un beau visage.

Plus sérieusement, quand on signe une licence, c'est pour un club et non une équipe, et il est anormal que certains qui jouent habituellement ou régulièrement en première refusent d'aller jouer en réserve dans le seul but de renforcer l'équipe face à un adversaire de gros calibre.

On a le droit de ne pas être content ou en désaccord avec la décision des coaches mais on a pas le droit de pénaliser le clubs, les joueurs et les équipes par pur égoïsme mal placé.

Chris et Jordan cette attitude est inadmissible et va à l'encontre des principes de vie du club et de la gentillesse de Pascal qui prend énormément de "gants" dans ses décisions..

2014 est terminé...entraînement tous les vendredi jusqu'au 31/12