30 novembre 2014 à 19:07

Un week-end à domicile parfait

L'équipe réserve s'impose en ayant joué qu'une seule mi-temps face à l'AFP car ils n'étaient que 8 et ont eu un blessé en fin de première période.

L'équipe première a gagné contre Saint Victurnien 3 à 0.

Le match démarre sur les bons rails pour Saint Priest qui impose son rythme et domine les débats.

L'équipe se crée plusieurs occasions sans marquer et Saint Victurnien opère en contre et se montre dangereux sur les rares occasions qu'os se procurent.

Juani sur une belle phase de jeu construite, marque le premier but du match.

La deuxième mi-temps sera quasiment une attaque défense ou Saint Priest va subir pendant plus de 35 minutes et où Saint Victurnien se montrera très maladroit (sauvetage sur la ligne,...)

Les contres de fin de match seront fatals aux visiteurs qui prennent 2 buts afin de finir sur un score de 3-0.

On retiendra que l'équipe a fait preuve de caractère et a su casser cette dynamique de défaite.

Par contre la deuxième mi-temps doit nous prouver que nous sommes à la rue physiquement et qu'il faut continuer à bosser et venir à l'entraînement.

On retiendra que Gérald après nous avoir gratifié d'une magnifique demi-volée, où seul le vent a caressé le ballon (et oui il faut toucher le ballon pour qu'il s'en aille...), a su se reprendre et marquer un but qui aurait été touché par au moins deux personnes pour qu'il puisse rentrer. Peu importe la manière, on le félicite chaleureusement pour ce but qui vient débloquer un compteur bloqué depuis mars 1996 en minimes. Félicitation.

On aura une petite pensée également pour Juani qui, après avoir été secoué par son capitaine, nous a fait le coup de celui qui voulait sortir et en a profité pour se faire oublier et marquer le troisième but.

On remerciera Flo pour son concours de contrôle raté avec Chris.

Enfin, une mention spéciale pour Max qui, après avoir reçu un ballon donné par l'équipe adverse suite à un ballon sorti par Saint Priest pour une blessure, ne trouve rien de mieux que de la donner à l'attaquant adverse qui était à 5 mètres de lui. Heureusement que ce dernier a été plutôt maladroit.