La réserve poursuit sa marche en avant et la première en arrière

24 novembre 2014 - 19:02

L'équipe réserve réalise une très belle opération ce week-end en allant s'imposer sur le terrain de Sereilhac sur le score de 5 à 2. Félicitation à toute l'équipe qui continue sa marche en avant et sa remontée au classement.

L'équipe première s'est inclinée sur le score logique de 3 à 0 sur le terrain de Rochechouart.

Le premier quart d'heure est plutôt à l'avantage des visiteurs qui sont performant dans la récupération du ballon et se procurent deux occasions franches par Juani et Julien que le gardien détourne. (Au passage, certains ont pu voir ce que l'expression "superbe frappe cadré" voulait dire....)

Ensuite, un peu contre le cours du jeu, Rochechouart ouvre le score sur une frappe loupé qui fini en centre décisif.

Fait de match important: Micka Fontaine de retour de blessure est obligé de sortir pour une douleur identique. Bon rétablissement

Cyril sortira également à la mi-temps pour des douleurs (vieillesse ???)

La deuxième mi-temps voit Rochechouart prendre le contrôle du ballon et bombarde de longs ballons sur les ailes où leurs attaquants se sont régalés de nos erreurs de marquage, de jugement et d'appréciation.

Logiquement, Ils marquent 2 nouveaux buts et auraient certainement pu en mettre un peu plus sans un Max des grands jours.

Les  absences majeures et les errements défensifs trop nombreux ne permettent pas à ce niveau de s'en sortir.

L'absence d'entraînement ces derniers semaines se fait également sentir et il devient difficile de tenir physiquement plus de 70 minutes.

Entraînement Mercredi et vendredi. Venez nombreux vous amuser et travailler tous ensemble dans la bonne humeur et la gaieté car le foot est avant tout le plaisir de partager sa passion avec ses coéquipiers (et c'est moins marrant en comité restreint ou alors on monte un club de futsal).

Dans les faits marquants du match: un joli coup franc de Gérald qui a atterri dans les filets de protection de la sous préfecture, le gardien de Rochechouart (qui a obtenu une mention spéciale toute catégorie pour sa gentillesse, son Fair Play, sa tenue d'après match et sa bêtise à peine dissimulée ) et Chris qui a découvert qu'il avait un anniversaire le samedi matin.