Une pluie de buts....

17 novembre 2014 - 13:10

L'équipe réserve recevait Rochechouart et s'incline 1-0 malgré un bon match de toute l'équipe.

L'équipe première a sombré, coulé 7-2 à La roche l'abeille face à une belle équipe de 2 sème division entreprenante.

Même si l'écart entre les 2 équipes n'est pas reflété par le score, de trop grosses lacunes défensives nous ont amené à revenir à la mi-temps avec déjà un score de 6 à 2.

L'état d'esprit, malgré le nombre de buts encaissés,  est resté bon et le groupe a fait preuve de solidarité et de combativité.

Il est urgent de se ressaisir surtout défensivement car prendre 15 buts en 3 matchs est une anomalie qui a tendance à se répété sur les derniers matchs.

Merci de venir nombreux à l'entraînement Mercredi et vendredi afin de pallier à ces carences.