Bilan entraînement au soccer mercredi: on ne créera pas une section soccer

13 novembre 2014 - 18:37

L'entraînement de mercredi a été l'occasion pour 12 joueurs courageux (et oui 12 à l'entraînement un mercredi c'est inespéré) de le faire au soccer 5 de Limoges.

Entraînement rythmé et intensif d'une heure sous forme de match qui nous a permis de faire un constat: on n'est pas encore au point sur le soccer, n'est ce pas les jeunes!!!

J'ai mis en lien une petite vidéo prise hier de Flo qui essaie de frapper dans le ballon mais il avait oublié que le ballon est plus petit. ( https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=j-VZn1rqKcU#t=2 )

Expérience à renouveler car très intéressant sur le jeu court et les déplacements.....et en plus beaucoup de bon humeur et de convivialité.

Merci Gérald pour cette bonne idée