4-1 pour les 2 équipes mais la victoire n'est pas là pour les 2....

9 novembre 2014 - 23:48

L'équipe réserve s'est imposée à domicile 4-1 dans un match largement maîtrisé contre Oradour sur vayres.

Pour l'équipe première, elle s'est incliné 4-1 contre Saint Brice et encaisse sa deuxième défaite d'affilé et prend 8 buts en 2 matchs.

La performance de l'équipe ne mérite même pas un résumé tant ce match a été d'une pauvreté dans l'envie, l'engagement et le respect des fondamentaux du football.

Le manque de présence aux entraînements commence à se faire se sentir et ceux qui pensaient qu'on peut continuer à gagner sans travailler ont normalement dû se rendre compte que c'est impossible.

Il va falloir dégonfler les melons, regarder plutôt derrière que devant au classement (pour ceux qui auraient voulu mettre la charrue avant les boeufs), et avec une attitude pareil sur un terrain, les défaites risquent de s'enchainer.

Il n'y a pas encore le feu mais une grosse remise en question de tous pour le bien de l'équipe.

Dans ce naufrage, une petite pensée à Seb qui a marqué son premier but en sénior......mais contre son camp (moins rare du coup).