Le FC Saint Priest Récompensé

8 novembre 2014 - 10:28

Hier se tenait la soirée annuelle des récompenses du district de la Haute Vienne à Rilhac Rancon et le FC Saint Priest Sous Aixe était invité et récompensé en tant que vainqueur du challenge Georges Var.

Le club était représenté par Pascal (le coach) et Julien (le Capitaine) puisque Fred (notre président) ne pouvait s'y rendre à cause de son activité professionnelle.

Un grand merci au district de la Haute Vienne pour leur invitation, leur accueil et l'organisation.

PS: Pour toutes les mauvaises langues, Pascal et julien se tiennent à votre disposition pour vous donner tous les détails de cette soirée disons "intéressante"