Un week-end contrasté...

3 novembre 2014 - 14:38

Victoire pour la réserve et lourde défaite pour la une. La B s'impose 3-1 à Bosmie et rejoint ainsi la première partie de tableau. C'est encourageant et les efforts doivent continuer d'être produits pour espérer jouer le haut de tableau.
Pendant ce temps là à Cussac la une amputée de nombreux titulaires se rendait chez le leader. Contre toute attente et contre le cours du jeu Saint-Priest ouvrait la marque sur un csc. Pourtant le premier quart d'heure était totalement à l'avantage des locaux qui se procuraient maintes occasions que Max, dans un grand jour, repoussait. L'égalisation intervenait sur une erreur défensive à la 20ème minute. Contre une belle équipe de FCCO on continuait de prendre la foudre mais sans encaisser de but. La mi-temps approchait et le score était toujours de 1-1. Mais pendant les arrêts de jeu on tergiversait en défense pour offrir le second but aux locaux. La seconde mi-temps voyait Saint-Priest sous un meilleur visage, et on se créait même quelques occasions. Mais à 15 mn de la fin suite à un coup franc Max encaissait après avoir repoussait le tir un troisième but fatal. Le 4ème arrivera dans les derniers instants du match. Ce match avec tous ces absents aura permis à certains de montrer une belle force de caractère qualité essentielle pour la suite du championnat. Un e mention particulière à Max.