La première capitalise, la réserve n'y arrive pas

19 octobre 2014 - 18:13

L'équipe réserve s'est incliné sur le score de 3 à 2 contre solignac 3.

L'équipe première s'est imposé 2 à 0 sur le terrain d'Oradour Sur Glane 2.

Dans des conditions de jeu idéal (magnifique terrain et temps agréable), les 2 équipes démarrent le match avec quelques approximations de part et d'autre et un jeu un peu trop direct.

Pourtant dès que le ballon circule, cela donne de belles actions et notamment un but de la part de Flo.

Le match est plutôt agréable sans qu'il y ait beaucoup d'occasions de part et d'autres.

La deuxième mi-temps repart sur de meilleures bases et le FC Saint Priest développe beaucoup plus de jeu et du coup se crée plusieurs occasions.

Sur un coup franc de Gérald, la balle lobe tout le monde et est reprise au deuxième poteau par Julien (et oui c'est pas un but de la tête pour une fois).

Flo aura une belle inspiration en frappant désaxé de plus de 30 mètres et trouve l'arête de la lucarne opposé.

Malheureusement à 5 minutes de la fin, Micka Fontaine se blesse sur une accélération (selon ses dires car nous on le voyait marcher) et devrait nous manquer les prochaines semaines.

Le match se termine sur ce score mérité de 2-0 face à une belle équipe d'Oradour sur Glane qui devrait rapidement remonter dans le classement de cette poule.

Un grand merci au club d'Oradour pour son accueil et ces moments partagés et à nos fidèles supporters qui nous suivent à tous les déplacements.

Contrairement à d'habitude et suite à de nombreuses remarques, je ne ferai pas de commentaires humoristique sur les uns et les autres.......et du coup je ne vous dirai pas que Micka Denage nous a encore ponctué d'une frappe digne d'un 10 (au rugby par contre), que Jérôme a fait de la "merde" (c'était son mot à thème de la journée), que Gérald n'a pas osé frappé (il y avait pas de filet assez grand derrière le but) et enfin que Gérald portait le numéro 9 (et ça parle tout seul)