Un dimanche Veyracois positif

12 octobre 2014 - 21:03

Les 2 équipes de Saint Priest recevaient Veyrac 1 et 3 dans leurs championnats respectifs.

L'équipe réserve a concédé le match nul après avoir mené dans cette partie.

L'équipe première s'est imposé 3-1 dans un match de haut de tableau

C'est un match à enjeux qui démarre timidement de la part des deux équipes avec peu de jeu mais de l'intensité et beaucoup de ballon en l'air.

Le match a été dans l'ensemble plutôt équilibré mais c'est bien Saint Priest Sous Aixe qui prend l'avantage sur un beau une deux conclu par Jérome.

La première mi-temps solide de la part des joueurs de Saint Priest ne doit pas cacher la MAGNIFIQUE Frappe de Gérald qui a malheureusement encore tué quelques canards et faisans en forêt des Loges.

La deuxième mi-temps a été plus compliquée pour saint Priest car Veyrac essaie de revenir au score et y met beaucoup plus d'intensité, mais c'est bien Jérome qui inscrit un magnifique doublé en voulant frapper extérieur pied gauche (le ballon partait en touche  mais c'est le défenseur qui trompe son gardien).

Ensuite plusieurs actions chaudes sur le but de Max, mais c'est bien Said, qui à défaut de faire des passes dans les pieds a réussi à marquer un joli but.

Veyrac sur l'engagement marque un joli but sur un gros relâchement défensif. Je ne parlerai même pas du "triple boucle piqué" de Micka Fontaine qui après avoir donné des cours de tonte se met à la danse. (Au fait tu es loin de ton objectif de 100% de passes réussi, on en a compté 50% généreusement).

Un bon match solide de la part de tous mais cela ne reste qu'un match parmi tous les autres de la saison qui est encore longue.

Dans les faits marquants:

- Jordan qui a réussi a faire 2 simulations en 30 secondes sans avoir une faute pour lui

- Micka Denage qui porte toujours les chaussures roses et bleu qui sont en fait un prototype abandonné pour le football féminin

- Micka Fontaine qui après avoir perdu son paris sur ses passes réussi a également perdu le peu de crédibilité technique sur son triple boucle piqué

- Gérald Fontaine :on l'avait dit que l'accident c'était la semaine dernière pour les frappes

- Jérémy qui était très content qu'il n'y ait pas de pénalty à tirer aujourd'hui