28 septembre 2014 à 23:45

Un week-end parfait

L'équipe réserve s'impose par forfait de la réserve du CA St Victurnien 2.

Pour l'équipe première c'est une victoire 4-1 contre le CAPO limoges:

Le match a été pris par le bon bout par Saint Priest et cela ne s'est jamais démenti tout au long du match.

Et pourtant c'est bien le CAPO limoges, sur une erreur d'alignement (au moins 10 mètres), qui ouvre le score et mène 1-0 contre le cours du jeux.

Saint priest Sous Aixe remet rapidement les pendules à l'heure et égalise par mathias.

Le match est plutôt agréable et donne l'occasion de voir de belles actions construites et d'un jeu construit.

En deuxième mi-temps Saint priest plie le match définitivement par 2 buts de Chris et 1 magnifique lob de Jérôme qui a préféré lober le gardien que de continuer à courir car ....il n'en pouvait plus tout simplement.

On notera une belle performance collective malheureusement entaché de 2 cartons jaunes stupides qui coûtent encore cher au club.

Dans les faits importants, on a pu voir Micka Denage faire une transversale du protège tibia, Said fuir le ballon quand tu lui donnes (le ballon est ton ami Said), Jordan réclamant de faire tourner le ballon (on aura tout entendu....mais comme il jouait latéral tout s'explique) et Bastien essayant de faire une passe dans les pieds (il y est arrivé, une sur 104 passes)