Un week-end à vraiment oublier

22 septembre 2014 - 20:46

L'équipe réserve s'est inclinée à domicile 3-4 contre une belle équipe 4 de Verneuil sur Vienne.

L'équipe première s'est inclinée au terme d'un match pitoyable 0-1 à domicile contre une sympathique équipe des Feuillardiers.

Au delà de la défaite, c'est l'état d'esprit individualiste et le peu caractère qui résument la prestation de l'équipe.

Un bon rétablissement aux blessés qui sont malheureusement nombreux et de longues durée: Seb, Juanito (rien à voir avec le foot mais quand même) et Gaetan

Il faut venir bosser à l'entraînement et se mettre dans de meilleurs dispositions (notamment au service de l'équipe) si on veut prendre du plaisir dans ce championnat sinon c'est une saison galère qui s'annonce.