Reprise des championnats ce week-end

5 septembre 2014 - 13:11

Venez nombreux soutenir les équipes du FC Saint Priest Sous Aixe qui débutent leur championnat ce dimanche à domicile.

L'équipe réserve ouvrira les hostilités dès 13h15 en accueillant Saint Maurice Les Brousses et ensuite se déroulera à 15h00 un remake de la saison dernière: L'équipe première recevra Le FC Saint Auvent 2 qui était déjà dans la même poule l'année dernière.

Le soleil et l'envie seront au rendez-vous donc venez nombreux supporter le FC Saint Priest Sous Aixe au stade Albert Rozan