Victoire en finale du challenge Georges Var

16 juin 2014 - 19:53

Le FC Saint Priest Sous Aixe remporte le Challenge Georges Var pour la première fois de son histoire devant des supporters venus très nombreux.

L'unique but du match a été marqué par le buteur maison Juani.

Une saison pleine pour le club avec la montée de la première en 3ième division et la victoire finale en Georges Var.

Un grand Merci à Sophie pour les photos des finales et demi finales qui sont dans la rubrique photo sur le site