On est en finale!!!!

8 juin 2014 - 19:24

Dans cette demi finale de challenge georges Var, le début de match a été plutôt timide et brouillon de la part des 2 équipes même si Saint Priest se montrait un peu plus dangereux que Vayres.

Micka Fontaine sortira prématurément du match car son tendon d'achille s'est rappelé à ses bons souvenirs.

Les occasions s'enchainent pour saint Priest sans avoir la maîtrise du match et sur une ouverture de Gérald, Juani trompe le gardien et ouvre le score qui sera acquis jusqu'à la mi-temps (1-0).

Après le retour des vestiaires, Vayres sur une de leur seul occasion reprend le ballo naprès une sortie de max et égalise (1-1).

Il faudra un exploit personnel de Jordan qui rentre sur son pied droit et trompe le gardien de Vayres (2-1) pour redonner l'avantage du score à Saint Priest.

Les 10 minutes qui suivent voient Saint Priest jouer un peu mieux et dominer enfin le match dans le jeu.

Cet avantage fut de courte durée car Vayres égalisa une nouvelle fois sur un corner et une erreur grossière de marquage (2-2)

Enfin, sur une ultime occasion et un bon centre de jordan repoussé par le gardien, Mathias reprend victorieusement le ballon de la tête et donne définitivement l'avantage à Saint Priest.

Nous vous donnons tous rendez-vous dimanche prochain à Saint Priest Sous Aixe à partir de 15 heures pour voir la finale du challenge Georges Var qui opposera Saint Priest Sous Aixe à Peyrilhac