Et un tour de plus

2 juin 2014 - 08:22

Dans le cadre des quarts de finale de Georges Var qui voyaient Saint Priest Sous Aixe se deplacer sur le terrain de Roussac, ce sont ces derniers qui rentraient aux vestiaires à la pause avec un avantage de 3-0.

Après que les murs des vestiaires aient quelque peu tremblé, l'équipe fit une bien meilleure deixème mi-temps pour venir l'emporter 5-3.

Bravo à tous pour cette réaction en espérant que la demi-finale à domicile contre Vayres sera moins éprouvante pour les cardiaques.

Un grand merci aussi à Fabrice, Guillaume, Christian et les autres qui ont participé au tournoi de Verneuil et ont représenté le club sur cet évènnement footbalistique convivial.

N'oubliez pas non plus samedi 07 juin à partir de 10h00, le club organise son tournoi de sixte au stade...venez nombreux jouer ou aider à l'organisation et au bon déroulement de cet évènnement.