Felicitation à tous

26 mai 2014 - 13:57

Dans le cadre de la dernière journée de championnat, La réserve s'est inclinée sur le terrain de Bosmie l'aiguille (4-0) et l'équipe première a battu Landouge (10-2).

Félicitation à tous les joueurs, entraîneurs, dirigeants pour cette belle saison qui voit la première monter en 3ième division et la réserve rester en 5ième division. Il reste encore pour la première à aller chercher le challenge Georges Var.

Les matchs on été suivi d'apéritifs et grillades qui ont permis de partager un moment de convivialité entre toutes les composantes du clubs et ses sympathisants.

Résumé du match de la première:

Pour ce dernier match de championnat, il y a eu un festival de buts au stade albert Rozan et du beau jeu (surtout en première mi-temps).

Landouge, avec une équipe largement remanié par rapport au match aller mais dans un très bon esprit, n'a pu que subir tout le match la supérieuriorité affiché par Saint Priest sous Aixe.

Les buteurs: Julien, Cyrille, Bastien, jérémy (2), Flo (2), juanito (3)

Les faits du matchs: Voir dans un match marquer cyrille ou jérémy est déjà un exploit remarquable, mais que les 2 marquent et que jérémy fasse un doublé sur 2 centres ratés c'est de la science fiction.

Une première réussie: Greg faisait sa première apparition dans le groupe de la première et en tant que titulaire, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fait un très bon match/ Bravo Greg

La dernière: Pascal est rentré en cours de match pour ce qui devrait être son dernier match officiel. Un grand Bravo à Pascal et féléicitation pour cette longévité dans le football en tant que joueur. Ta carrière d'entraîneur, elle, est encore devant toi.

Gag: Le dernier match de championnat ne pouvait se terminer par une dernière chronique sur nos "sérials tireurs". En effet Gérald s'est distingué par une magnifique reprise de volée qui aurait pu être parfaite si il avait touché le ballon et Julien pour une frappe extérieur pied droit qui doit son salue aux filets derrière le but. Micka ne s'est pas distingué car il a compris depuis longtemps qu'il n'y avait plus d'espoir.

Blessures: A noter les blessures de Micka, Jordan (en espérant qu'ils seront sur pied le week-end prochain) et julien (saison terminée pour lui)