Fin du championnat et Barbecue

17 mai 2014 - 20:14

Dans le cadre de la dernière journée de championnat ou l'équipe première affrontera à domicile landouge et la réserve se déplacera à Bosmie l'aiguille, le club de Saint Priest Sous aixe organise un barbecue de fin de championnat.

A l'issue des matchs, le club vous propose de tous nous retrouver (joueurs, compagnes, enfants, dirigeants, sympathisants, famille, supporters,habitants,maire ....) au stade afin de célébrer la fin du championnat, boire quelques verres et déguster un barbecue.

Nous vous attendons nombreux pour cet evennement convivial et sympathique qui vient ponctuer une saison de championnat.

Le prix des boissons et sandwichs sera communiqué sur pace.

PS: Merci d'essayer (pour les joueurs), dans la mesure du possible de prevenir Fred, Pascal ou jérôme de votre présence dans un souci d'organisation