Un week-end à renouveler

6 avril 2014 - 20:42

Les 2 équipes jouaient à l'extérieur samedi soir et ont ramené des victoires assez faciles.

L'équipe réserve s'est facilement imposé 4-0 sur le terrain de Vayres.

Une pensée pour Jérôme qui a du aller aux urgences pour une épaule déboitée.

L'équipe première s'impose 7-1 sur le terrain de chaillac/saillat

Le match démarrait de la plus belle des manières avec uen inetrception de Juani qui enroulait sa frappe à l'entrée de la surface et ouvrait le score.

La suite de la première mi-temps se joue sans rythme et fait le jeu de Chaillac/Saillat qui ne parvient pas à en profiter et c'est même Juani qui double la mise.

Le retour des vestiaires voit Chaillac/Saillat marquer sur un coup franc excentré et une très belle reprise du défenseur qui était libre de tou marquage comme ses 2 coéquipiers à côté de lui. (1-2)

Saint Priest se remet dans le sens de la marche et va enchaîner les buts et les occasions pour porter la marque à 7-1

On s'attardera sur le but magnifique de Juan qui est au poteau de corner et trouve une superbe lucarne en voulant centrer....

Le travail sur coup franc et corner a l'entraînement a payé à la vue de la qualité des ballons qui sont arrivés....et pour les frappes, mentions spéciale à Julien qui a tout tenté et ....tout mis à côté.

Un bon match dans l'ensemble, grandement facilité par une équipe faible, qui ne doit pas cacher le manque de rythme et certaines defaillances techniques qui ne pardonneront pas contre un peu plus d'adversité.

buteurs: Chris (1), Juani (2), Jordan (2), Juan, Flo

Citation de Seb: A la maison GEMAKO............ceux qui ont compris peuvent appeler au club pour donner le sens de celle-ci

Et enfin un grand merci à tous les participants de la soirée de samedi soir après les matchs autour d'un bon civet (merci Greg)