Une victoire dans le choc du week-end et des regrets

16 mars 2014 - 22:26

Dans ce match capital pour la montée, c'est Saint Priest Sous Aixe qui rentre le mieux dans le match malgré un terrain catastrophique qui ne laisse pas beaucoup de place au jeu.

Malgré de nombreuses erreurs techniques, Saint Priest se procure plusieurs occasions notamment sur coup de pieds arrêtés mais sans réussite.

La deuxième mi-temps redémarre avec un changement tactique de taille: Gérald retrouve son poste de latéral et Ludovic rentre en meneur de jeu.

L'effet est immédiat avec l'ouverture du score d'une magnifique tête de Juanito.

Les occasions  s'enchaînent avec notamment deux loupés magistraux de Bastien et julien face au but vide.

Juanito, sur une erreur de la défense de Champagnac, double la mise d'un plat du pied.

A noter un beau coup franc cadré de Gérald (c'est assez rare pour le souligner).

L'équipe réserve, après avoir mené 2-0 sur le terrain d'oradour sur Vayres, s'est fait remonté dans les dernières minutes du match pour faire finalement match nul. Beaucoup de regrets malgré une bonne partie de la part de l'équipe