Un weekend encore contrasté

8 décembre 2013 - 19:35

L'équipe réserve s'est inclinée à domicile 0-2 contre les premiers du classement Bosmie-Charroux.

L'équipe première de Saint Priest Sous Aixe s'est imposée sur le terrain de Landouge 3 sur le score sans appel de 10-0 (5-0) à la mi-temps

Les buteurs sont : Juanito (3), Julien (3), Jordan (2), Micouette (1) et Juan (1)

On notera que Juanito concourera pour le but éclair avec un premier but après moins de 2 minutes de jeu.

Excellent match de la famille Fontaine sur qui il n'y aura pour une fois rien à dire....comme quoi venir régulièrement à l'entraînement ça fini par payer

On félicitera Jo et Flo pour leur acharnement à essayer de ne pas marquer (c'est plus facile sur FIFA 14)

On remeciera l'équipe de Landouge qui malgré l'ampleur du score a toujours été correcte

On terminera sur cette citation qui a l'air une évidence quand on joue au football mais qui prend tout son sens quand on veut être une vraie équipe et qui peut éviter certaines tensions sur le terrain, à méditer:

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe (Zinedine Zidane).