Bilan du week-end

24 novembre 2013 - 18:05

Une victoire importante pour la première et une lourde défaite pour la réserve

L'équipe réserve accueillait Rochechouart et s'est incliné 0-5.

Défaite 5 0 de l'équipe B à la maison.
St Priest se fait surprendre d'entrée puisque Rochechouart ouvre la marque dès la 27 ème secondes.
Les visiteurs bien en place double la mise à la 8 ème minute et font encore le break à la 30 ème.
La partie est compliquée pour ST Priest qui court après le ballon pendant 45 Minutes face à une équipe qui produit du beau jeu.
3-0 à la pause
La 2ème mi temps sera plus équilibré et ST PRIEST encaissera 2 Buts de plus en fin de partie.

Merci à Rémy pour la touche.

L'équipe première s'est imposé sur le terrain de Veyrac 3-1

Le match démarre comme d'habitude par une très bonne entame de Saint Priest Sous Aixe 1 qui se crée plusieurs occasions et prend le dessus sur une équipe plus limité mais accrocheuse.

Sur une frappe de Kévin détournée, nous ouvrons le score (0-1) et cela vient récompenser 25 bonnes première minutes.

Ensuite un faux rythme s'installe et le jeu devient beaucoup moins intéressant.

Au début de la deuxième mi-temps, Juanito double la mise et nous permet de nous mettre à l'abri.

Jordan, sur une action assez confuse ou le gardien de Veyrac réveillera une vieille blessure, marque le troisième but.

Veyrac sur un tir lointain reviendra à 3-1 (on remercie Micka Fontaine pour son appréciation des frappes qui sont sensées être hors cadre)

Nous continuons à nous créer beaucoup d'occasions dont une de Flo qui est en un contre un avec le gardien et qui la met à côté.

2 petites frayeurs en fin de match avec un coup franc sur le côté de Jordan qu'il joue en arrière avec Max qui dégage mal et se rattrappe inextremiste.

On notera aussi une magnifique frappe de pascal qui a tué un canard dans la marre qui se trouve dans le champ d'à côté.

Enfin on remerciera tout particulièrement Bastien Liboutet pour sa présence active et son investissement de tous les instants en cette belle après midi de football ( si quelqu'un l'a vue cette après midi, merci de prévenir pascal qui le cherche encore pour le faire rentrer)

Merci à jérôme pour la touche