Le podium provisoire des paris

4 novembre 2013 - 23:04

la lutte est acharnée pour remporter le titre de meilleur parieur de la phase aller

Plus que quelques matchs pour grapiller des points, ajuster vos pronostics et remporter le titre de meilleur parieur des matchs aller.

Une récompense sera remise au premier à l'issue de la dernière journée des matchs aller qui se tiendra le 08/12.

Pour l'instant c'est Jean Simon qui est en tête avec 2 points d'avance sur Le "president" et 5 sur Guillaume.

Le podium peut encore changer donc n'oubliez pas de pronostiquer jusqu'à la fin.

Vu que plusieurs parieurs sont arrivés en cours de la première partie de saison, les compteurs seront remis à 0 pour la phase retour et permettra ainsi au plus grand monde de lutter à armes égales.

Merci encore pour votre participation présente et future.